Wladimir Anselme :

Il est passé par ici…

« Wladimir Anselme nous a restitué avec vivacité son conte musical très rythmé et joliment illustré par Brecht Evens. Trois quart d’heures de franche rigolade où Wladimir a fait voyager son public sur une autre planète. En filigrane, les pages de l’album défilaient, l’histoire était ponctuée de chansons à la fois drôles et un brin mélancolique. De retour sur Terre, les spectateurs n’ont pas perdu l’occasion d’interroger le jeune auteur compositeur sur sa démarche de création! Ce spectacle était programmé dans le festival Instants d’Histoires, Wladimir Anselme nous a été vivement recommandé par l’association 45 tour avec qui nous avons déjà programmé Alexis HK et Bastien Lallemant! A suivre… »

« Nous tenions à vous remercier pour la prestation et son organisation. Le public était ravi. Nous avons de nombreux retours en ce sens. Au plaisir d’une prochaine collaboration ! »

« On a été ravis de la prestation de Wladimir ! Les deux classes étaient enchantées (enseignantes comprises) ! Le public de l’après midi a été très content aussi et on est cinq de l’équipe a avoir assisté aux différentes séances avec grand plaisir ! Une très bonne expérience pour nous donc, que l’on conseillera à des collègues. »

« Belle rencontre ! Public ravi ! Il a de vrais talents de conteur ! »

« Nous sommes ravis d’avoir accueilli Wladimir Anselme, c’était une belle rencontre. Les deux lectures se sont très bien passées et nous avons de bons retours de la part des spectateurs. »