Tété :

Il est passé par ici…

« Nous avons passé une excellente soirée jeudi dernier pour la rencontre musicale avec Tété ! Salle comble, public conquis. Tout s’est bien déroulé. La partie concert a enchanté le public (entre humour et émotion), et la partie rencontre avec les réponses aux questions du public était très intéressante (beaucoup de questions et d’échanges, un vrai contact entre l’artiste et les spectateurs). Tout le monde est reparti le sourire aux lèvres et la tête dans les nuages. Que dire si ce n’est un vrai succès ! »

« C’était super, nous avons passé une très belle soirée… toujours aussi généreux et attachant ce Tété. Nous avons accueilli 80 personnes et eu des retours chaleureux et ravis de ce moment musical. L’échange en particulier a été très riche et intéressant. Merci encore pour ce partage. »

« Je suis encore sous le charme de ce moment de plaisir. Le public était aux anges. Un grand merci à 45 tour et à des artistes comme Tété de porter de tels projets et de permettre de telles rencontres… »

« Le concert-rencontre avec Tété s’est très bien passé. Un public familial avec 120 spectateurs pour ce concert intimiste et un bel échange avec l’artiste. »

« Wouaouh ! Ces deux jours passés avec Tété étaient riches, intenses et ont ravi notre public. On a été un peu victime de notre succès puisque nous n’avions que 50 places et qu’au moins 150 personnes se sont présentées… »

« De la joie. Du pur bonheur, pour nos usagers, pour nous. Un grand plaisir, vraiment, de musique et de rencontre humaine. Et mes collègues sont aussi enthousiastes que moi. Merci à Tété et à 45 tour. Du coup, nous envisageons de proposer à notre public des rencontres plus régulières avec des artistes avec cette chaleur que donnent l’acoustique et le contact intime avec le musicien. »

« Quel bonheur de l’écouter, en acoustique dans notre médiathèque. Les quatre-vingts lecteurs présents ont follement apprécié ce moment, même les journalistes sont restés jusqu’au bout de la rencontre. »

« Excellente soirée hier avec Tété. C’était complet, on a refusé du monde. Et ceux qui voulait absolument le voir ont patienté jusqu’à la fin du concert. Pas de questions mais plein de dédicaces, de selfies etc… Les gens étaient très contents, Tété aussi et nous par la même occasion. C’était court mais intense… »

« Nous avons que de bons retours du concert. Les participants ont adoré et en redemande même. Tété est vraiment abordable et adorable. Tout le monde s’est senti privilégié d’assister à ce moment de partage. »

« Soirée bien agréable, essai transformé pour la venue de Tété. Il a été gentleman de bout en bout. »

« Juste un petit mot, pour vous remercier pour la rencontre musicale, cela c’est vraiment très bien passé. Tout le monde était content, c’est cool ! »

« Le mini-concert de Tété s’est très bien passé. C’était un très beau moment et un bel échange. Il est très sympathique et agréable également. Merci de nous avoir permis de vivre ce moment. »

« Ce fut un très beau moment à la Médiathèque de l’Agora : nous avons accueilli une centaine de personnes (sans compter la quinzaine de bibliothécaires présents). Grand succès quantitatif et qualitatif : le public était vraiment ravi, nous aussi, tant par la qualité artistique que par la générosité et la présence de Tété ! Il a vraiment pris le temps d’échanger avec le public, de répondre à toutes les questions, très à l’écoute de chacun… Son humilité, sa simplicité, sa générosité nous ont vraiment touchés. C’est assez rare finalement de rencontrer des personnes comme lui, et de pouvoir en faire profiter le public c’est précieux ! »

Un retour aussi ici