Steve Waring :

Il est passé par ici…

« Nous avons un retour excellent sur la visite de Steve Waring chez nous. Le public était nombreux (70 personnes), mes collègues, leurs enfants et moi-même avons adoré ce moment en sa compagnie. »

« Retours hyper positifs, Steve est adorable et adaptable ! Nous étions complets, et avons dû refuser du monde. Le public était conquis, je crois qu’il a vendu tous les disques qu’il avait apportés ! »

Médiathèque de Chartres :

« Quelle magnifique rencontre ! Steve est très attachant, encore plus que ses chansons, c’est pour dire ! Comme cela doit se produire régulièrement, des grands-mères sont venues avec leurs petits-enfants pour leur faire découvrir un artiste que leurs enfants avaient écouté ou vu sur scène petits ! Cette transmission est touchante à voir. Cette rencontre est fructueuse pour nous bibliothécaires qui cherchons à ouvrir les oreilles et l’imagination des petits et des plus grands… »

Médiathèque de Lunéville :

« Nous avons passé un très agréable moment en sa compagnie . Un moment humble, simple et joyeux… »

Anna Milosevic, médiathèque de Poissy :

« Ça a été fantastique, le public était plus que ravi et nous avons même dû faire des malheureux en refusant du monde…. »

Christine Heckel et Julien Lesot, médiathèque de Sarreguemines :

« Le mini-concert était super, il a joué en acoustique, c’était génial. Il est vraiment adorable : c’était une très belle rencontre pour nous et nos usagers. »
« Steve Waring, quel personnage et quel univers merveilleux! Sa gentillesse et sa générosité resteront gravées dans les esprits. »

Céline Buonocore, médiathèque de Meythet :

« Cette rencontre avec l’artiste était très attendue. Très beau spectacle. L’émotion était au rendez-vous pour les petits et les grands. Sa venue a marqué la médiathèque. »

Benoît Taillandier, médiathèque de Gérardmer :

« Steve Waring est une référence, une figure tutélaire de la chanson pour enfants. Mais son tour de force est de captiver autant les parents et, génération après génération, de fidéliser ces enfants qui grandissent. A Gérardmer, il a enchanté un public venu nombreux malgré une neige incessante qui recouvrait tout sur son passage. Dès le premier morceau son univers poétique a enveloppé la salle et écarquillé les yeux éblouis. Enfants et parents, autant attentifs que participatifs, s’en sont donnés à coeur joie. Son incroyable présence nous a offert une vraie parenthèse au coeur de l’hiver et, au delà des tubes intemporels, des musiques et des mots qui résonnent encore longtemps dans la tête. En un mot : Bravo. »