Sing Marmaille par Carine Henry et Morvan Prat :

Concert chanté collectif pour les enfants et les grands

Chef de choeur un peu fofolk, Carine Henry a le chant libre et voyageur. Violoncelliste et guitariste à la corde sensible, Morvan Prat est lui plutôt paisible au milieu de cette pagaille d’étincelles. Tous deux sont convaincus que « Le bout du monde et le fond du jardin contiennent les mêmes quantités de merveilles ». Ils invitent les tout petits à un concert ensemble. Sing Marmaille est une oasis de convivialité, un voyage à travers un cercle de comptines et de chants d’ici et d’ailleurs, cueillis aux quatre coins du monde : France, Madagascar, Egypte, Haïti… Une expérience à vivre et à partager.

Carine est chanteuse, comédienne, elle mène différents projets mêlant théâtre, chant du monde, danse et improvisation avec cette soif de découvrir différentes musicalités, et manières d’utiliser la voix. Carine explore également ce qu’elle appelle son folklore imaginaire : un langage improvisé, spontané et libre. Aux Glotte-Trotters, auprès de Martina A. Catella, ethnomusicologue et professeure de chant à Paris, Carine a approfondi sa quête, en affûtant et en expérimentant encore son instrument corps-voix.

Morvan Prat est musicien, compositeur et arrangeur. Il a fait ses premières armes au sein du groupe Rue d’la Gouaille avec lequel il a vu bien du pays et enregistré cinq albums. Il aborde le jeune public aux côtés de Nicolas Berton avec qui il collabore étroitement que ce soit sur les disques ou sur les spectacles. Il travaille également avec Liz Cherhal pour qui il a réalisé deux albums.

D’une durée de 30 minutes pour la petite enfance ou de 45 minutes en version tout public, ce concert participatif est joué en acoustique, sans sono. Le lieu devra être adapté, intimiste.

Pour les disponibilités, merci de nous contacter !

Discographie / Expériences
Visuel à télécharger par François Guillement
Logo 45 Tour fond blanc / fond noir