Nevché :

Slam, rock, chanson

« Voilà, le nouvel album est prêt. Conçu au cours des trois dernières années entre le Québec, Marseille et Casablanca, il a été réalisé en étroite collaboration avec Martin Mey et Simon Henner. Ce disque s’appelle Valdevaqueros. C’est le nom d’une plage de sable fin infinie d’Andalousie, cerclée par les dunes longeant la Costa de la Luz, la Côte de la Lumière, dans la province de Cadiz, à la pointe sud de l’Espagne. Précisément, à Tarifa, la ville où le vent n’arrête jamais. »

Au fil des ans, Frédéric a multiplié les rencontres et les collaborations (Serge Teyssot-Gay, Mike Ladd, Saul Williams, L, Marcel Kanche, Rodolphe Burger, BabX, Thomas de Pourquery) et a fondé une coopérative culturelle, « Internexterne », qui assure la production de disques, de spectacles, et l’accompagnement d’artistes émergents.

Le principe de la rencontre repose sur un mini-concert (45 minutes) et un échange avec le public. Pour la partie mini-concert, Frédéric Nevchehirlian est autonome : il jouera de la guitare acoustique et chantera a capella. Le lieu devra être adapté, intimiste.

Pour les disponibilités, merci de nous contacter !

L’association 45 tour a produit un vinyle de cet artiste, à découvrir ici

Il est passé par ici…
Discographie