Natalie Tual :

Bulle et Bob, chanson pour enfants

Natalie Tual connaît la chanson française comme sa poche, notamment par son expérience de la scène et de la mise en scène : elle a été l’interprète espiègle de Boris Vian ou Boby Lapointe et a chanté en première partie d’Anne Sylvestre. Après une formation au conservatoire puis aux beaux-arts de Nantes, cette artiste pétillante a travaillé pendant dix ans comme clown au Rire Médecin, ce qui lui a donné envie d’écrire pour les enfants. Aujourd’hui elle réalise son rêve et compose des histoires musicales pour les petits, notamment la série Bulle et Bob parue chez Didier Jeunesse. Son travail est sublimé par les très jolies illustrations d’Ilya Green.

Elle anime également des ateliers d’écriture autour de la chanson et donne des lectures chantées qui rencontrent un succès grandissant.

D’une durée de 20 minutes environ, ses lectures chantées sont adaptées pour les enfants de 3 à 6 ans. A la suite de celles-ci, une discussion avec Natalie Tual est prévue. En plus, un atelier-création de chansons et comptines peut être envisagé avec les enfants à partir de 3 ans.

Pour les disponibilités, merci de nous contacter !

Discographie