Mathieu Boogaerts :

Il est passé par ici…

« Notre soirée avec Mathieu hier soir s’est très bien passée. Le public a beaucoup apprécié, nous avions des connaisseurs ! Pour ce premier mini concert de la médiathèque, nous avons eu de la chance de profiter du professionnalisme de Mathieu, de son univers à la fois poétique et bourré d’humour. Merci à lui ! Une formule idéale pour les médiathèques ! »

« Le public était aux anges, des petits et des plus âgés. Il y a eu pas mal de questions, un goûter sympathique ensuite : c’était super. »

« Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. Nous avons fait complet, c’est-à-dire 70 spectateurs au total. Un public composé aussi bien d’admirateurs de longue date, que de curieux souhaitant le découvrir. Tous nous ont fait d’excellents retours et nous ont remercié chaleureusement pour cette rencontre. Un moment de poésie, de partage et de bonne humeur, passé avec un grand artiste. »

« Soirée excellente ! Le public attendait Mathieu Boogaerts avec impatience et ils ont été enchantés, ravis. La discussion a été riche et chaleureuse. »

« C’était une chouette rencontre ! 120 personnes ont assisté au concert, je pense qu’on a autant échangé qu’écouté. Le concert était très bien et je remercie Mathieu pour son esprit positif ! »

« La rencontre s’est très bien déroulée. Le public a été enchanté, nous avons de nombreux retours enthousiastes depuis. Merci de rendre ces concerts-rencontres possibles ! »

« La prestation de Mathieu Boogaerts a remporté un franc succès. La salle était pleine avec un public familial qui a beaucoup apprécié l’artiste et la qualité de l’échange après le mini-concert. »

« Mathieu est à la fois professionnel, simple et accessible. »

« Ce vendredi 25 janvier, un mois tout juste après Noël, la salle était pleine pour accueillir ce beau cadeau que lui offrait la Médiathèque d’Alfortville : un concert de Mathieu Boogaerts suivie d’une rencontre où le public pouvait discuter avec l’artiste. Dix chansons triées sur le volet au travers des 6 albums étaient ponctuées d’interventions du chanteur qui invitait également le public à participer au plaisir de chanter. La rencontre-débat a été très participative et les questions posées très riches et variées. »

« Les rencontres se sont très bien passées : Mathieu a vraiment son public, cela s’est fait tout seul ! »

« Exceptionnel par la notoriété de l’artiste (5 albums …), excellent pour le professionnalisme et la qualité de sa prestation, réjouissant pour son dialogue spontané et sincère avec le public. Un superbe format pour une médiathèque. »