Jim Yamouridis et Seb Martel

Ils sont passés par ici…

« Le concert, la rencontre, le contact avec les musiciens. Tout s’est déroulé admirablement. Le public était nombreux et ravi. Tous les âges, des couples seuls, avec des enfants, des amis. Bref, je suis prête à recommencer l’année prochaine. »

« Outre le plaisir et la fierté de recevoir un musicien qui flirte avec la légende du rock, nous avons assisté à un concert intime, dépouillé, mais d’autant plus puissant en intensité. Ses chansons, portées par une voix très grave, nous ont entraînés dans des contrées nourries par le blues et le folk, au sein d’atmosphères languides et profondes. Le concert s’est prolongé, à la demande des musiciens par une discussion avec le public. Elle a permis d’éclaircir certaines influences de Yamouridis, de par son origine grecque notamment, et de retracer son parcours, surtout depuis qu’il vit en France. »

« Merci de nous avoir proposé ce concert-rencontre avec Jim et Seb ! Ce fut un très beau moment, le public (très nombreux) et les bibliothécaires sont ravis ! »