Geneviève Laloy :

Chanson pour enfants

Née sous le ciel bruxellois, elle fait ses premiers babillages dans un environnement empreint de musique et de théâtre. Elle enregistre sa première chanson dans les studios de la RTBF. Le temps s’écoule ainsi entre cours de chant, ensembles vocaux, cours de danse, cours de flûte traversière et puis la formation musicale plus globale au travers du solfège, de l’histoire de la musique, de la diction, de l’harmonie
Elle devient professeur à l’actuelle Haute Ecole Léonard de Vinci dans le cursus pédagogique et plus spécifiquement la formation des enseignants, où elle enseigne notamment les sciences humaines, la diversité culturelle, l’ouverture de l’école sur l’extérieur… Petit à petit, elle prend en charge la coordination des projets internationaux de l’institut pédagogique et assure la coordination d’un réseau européen d’instituts supérieurs pédagogiques en formation des enseignants.
La musique, de son côté, fait son chemin, titille ses oreilles, ses mots et sa voix. Des chansons fleurissent, des pages se noircissent et des projets émergent…

A la suite du mini-concert en duo avec son guitariste, une discussion avec Geneviève Laloy est prévue. La rencontre est adaptée pour deux tranches d’âges : soit 3 à 5 ans, soit 5 à 9 ans.

Pour les disponibilités, merci de nous contacter !

Besoins techniques
Discographie
Elle est passée par ici…