Françoiz Breut

Ils sont passés par ici…

« Une rencontre musicale avec Françoiz Breut et Stéphane Daubersy, c’est une entrée en douceur dans le week-end… Le public, venu en nombre pour découvrir ou suivre le travail de l’artiste, était ravi ! Le format concert-rencontre est tout à fait adapté aux bibliothèques. »

« Très chouette, tout a marché comme sur des roulettes ! »

« Le concert avec Françoiz Breut et Stéphane Daubersy s’est très bien passé, le public est reparti ravi et heureux, un très très beau moment musical, à travers l’univers de Françoiz… Merci ! »

Un mot d’une collègue discothécaire à leur égard : « Nous voulions encore vous remercier pour votre beau concert mais également pour votre chaleur, les moments partagés, nos discussions, les rires et votre gentillesse. Nous avons passé un très agréable moment et espérons à nouveau vous écouter très bientôt.« 

« Énorme succès, un peu plus de 80 personnes, avec un public attentif et réactif : nous avons eu de très nombreux retours plus que positifs ! Objectif atteint donc : la moitié du public était des usagers de la médiathèque à qui nous avons fait découvrir le travail de Françoiz. Et l’autre moitié, des « fans », à qui nous avons fait découvrir la médiathèque. Françoiz et Stéphane sont adorables. »

Armelle Hervio, Médiathèque de Vannes :

« Nous avions déjà travaillé avec l’association 45 Tour notamment avec Alain Schneider et Renaud Monfourny et avions été ravis. C’est un concept qui convient tout à fait aux médiathèques. Côté concert : une salle comble, un public réjoui, sous le charme de la voix de Françoiz, un pur moment de bonheur. L’exposition de « boîtes-livres » et d’illustrations originales rencontrent aussi un vif succès auprès de notre public qui découvre avec grand plaisir son talent d’illustratrice. Petits et grands sont émerveillés devant les dessins de boîtes-livres, quelqu’un a même écrit : je crois que je les ai vu bouger…  ! »