The Lonesome French Cowboy :

Folk, rock, karaoké

Chanteur guitariste du groupe mythique de rock The Little Rabbits (séparés en 2006), Federico Pellegrini s’est lancé aujourd’hui dans un nouveau projet intitulé The French Cowboy. Nous vous proposons une formule en solo, où Lonesome French Cowboy touche par sa musique et sa voix si particulière. A lui de conclure : « Cette année, je prépare un nouvel album pour French Cowboy, un disque solo aussi, ou les deux en un, monte moi-même ma petite tournée à travers la France pour en découdre et surtout, je vais passer par chez vous. »

Le principe de la rencontre repose sur un mini-concert (45 minutes) et un échange avec le public. Pour la partie rencontre, voici les questions qui pourraient être abordées : pourquoi jouer seul? l’industrie du disque? le piratage? l’auto-production? les galères? en vivre? l’inspiration? les aspirations? l’avenir?

L’association 45 tour a produit un vinyle de cet artiste, à découvrir ici

Pour les disponibilités, merci de nous contacter !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Il est passé par ici…
Besoins techniques
Discographie
Visuel à télécharger © Renaud Monfourny